↑ Return to La Formation

S’inscrire

Inscriptions

Inscriptions

Inscriptions 2016/2017 : Les inscriptions sont reçues dans la limite des places disponibles et enregistrées par ordre d’arrivée. Les nouvelles inscriptions ne peuvent être prises en compte que si elles sont accompagnées du règlement des droits correspondants. Ces droits d’inscription sont intégralement remboursés en cas de refus d’inscription par le centre de médecine chinoise. Formations …

Voir la page »

mini021

Pré-requis et équivalence

Les personnes n’ayant encore aucune formation en Médecine Chinoise: Baccalauréat français ou équivalent. Les candidats ne possédant pas ces certificats peuvent cependant présenter leur candidature qui pourra être acceptée après délibération de la commission des inscriptions. Les personnes ayant déjà une formation en médecine chinoise : les praticiens de pharmacopée, d’acupuncture, de médecine manuelle, de …

Voir la page »

Aide financière et formation continue

L’inscription définitive est formalisée par : un contrat de formation professionnelle entre le Centre de médecine chinoise et le candidat, lorsque celui-ci règle lui-même en tout ou partie les droits d’inscription et le coût de la formation, une convention de formation professionnelle entre le centre de médecine chinoise et l’employeur. Plusieurs organismes agréés peuvent prendre …

Voir la page »

Les tarifs

Tarifs Individuels Droits d’inscription : 100 euros pour la première inscription au Centre de Médecine Chinoise Frais pédagogiques : 1 800 € par année de formation (cursus tronc commun – Tuina et cursus Acupuncture) En cas de redoublement les frais pédagogiques : 600 euros pour l’année.   DEA en acupuncture (Diplôme d’Etudes Approfondies) :  4e …

Voir la page »