«

»

salon de l’humain

Le Centre de Médecine Chinoise comptait parmi les exposants du Salon de l’Humain du19 au 20 mai 2016 au parc des expositions de Toulouse pour représenter la médecine chinoise dans la région toulousaine. Beaucoup de visiteurs curieux de notre démarche dans l’enseignement théorique et pratique de la médecine chinoise sont venus nous rencontrer sur sur notre stand. La conférence « La médecine traditionnelle chinoise et la recherche scientifique médicale » a également reçu un bel accueil. Et la tenue d’un atelier a réuni de nombreux participants qui ont pu suivre l’application autour du trajet du méridien du Foie en correspondance avec la saison du printemps, l’examen de la langue et des pouls ainsi que l’approche du diagnostic. Un atelier a été pratiqué sur l’auriculothérapie.

 

Venez nous rencontrer pour discuter de nos divers cursus ainsi que nos stages hospitaliers, en cabinet, en thermalisme et balnéothérapie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>