Généralement, on utilise un texte en faux latin (le texte ne veut rien dire, il a été modifié), le Lorem ipsum ou Lipsum, qui permet donc de faire office de texte d’attente. L’avantage de le mettre en latin est que l’opérateur sait au premier coup d’oeil que la page contenant ces lignes n’est pas valide, et surtout l’attention du client n’est pas dérangée par le contenu, il demeure concentré seulement sur l’aspect graphique.

Ce texte a pour autre avantage d’utiliser des mots de longueur variable, essayant de simuler une occupation normale. La méthode simpliste consistant à copier-coller un court texte plusieurs fois (« ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ceci est un faux-texte ») a l’inconvénient de ne pas permettre une juste appréciation typographique du résultat final.

Nos dernières actualités

Soirée portes ouvertes le vendredi 17 septembre 2021 à 18h30

A l'occasion de la rentrée 2021, l'école de médecine chinoise de Toulouse ouvre ses portes et organise une soirée de présentation de ses enseignements. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à vous inscrire en nous contactant directement par téléphone.

Le site internet fait peau neuve

Le site internet du centre de Médecine Chinoise de Toulouse fait peau neuve et vous propose une nouvelle interface pour toujours plus de praticité !

Inscriptions 2021 / 2022 ouvertes !

Les inscriptions pour l'année 2021/2022 sont ouvertes, n'hésitez pas à vous renseigner sur les possibilités offertes par notre centre et pour à nous solliciter pour toute question.